Tadrina Hocking - Le Forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tadrina Hocking - Le Forum des Fans

Forum consacré à l'actrice Tadrina Hocking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponses de TADRINA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Réponses de TADRINA Empty
MessageSujet: Réponses de TADRINA   Réponses de TADRINA Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:25

bonjour à tous,
alors je vais essayer de répondre au mieux aux questions,et à tout le monde si j'ai omis de répondre à quelqu'un pardon!!!
Alors Patrick: pour l'instant malgrès la diversité de mon parcourt j'ai envie de me réaliser en tant que comédienne,même si c'est vrai les places sont chère!J'adore la mise en scène et les comédiens c'est pour ça que l'assitanat tient une place importante dans mon c.v ....je finirais certainement par mettre en scène ,mais chaque chose en son temps!
Oui le spectateur à toujours une place trés importante pour un artiste,c'est quand même lui qui reçoit au finale,et qui est juge.
Mané,pour répondre à ta question,j'ai toujours voulu être comédienne,aussi loin que je me souvienne,j"ai créé des spectacles petite avec mes potes... trés tôt j'ai pris des court de théâtre(14ans),j'ai passé un bac A3 théâtre,puis...j'ai flippée,j'ai passé un deug de psycho avec je sais pas combien d'U.V cinéma...et j'ai fini par faire l'école de Chaillot, j'ai decidée de ne pas lâcher mon 1er amour:la scène ,la comédie,le spectacle...show must go on!
Patrick l'origine de mon prénom: Tadrina je le dois à ma mére...elle l'a inventé de toute piéce,comme je suis née en Grande-Bretagne (mon pére est Anglais) mon prénom a été accepté à la Mairie comme un prénom étranger...
J'ai croisé la route d'acteurs Arméniens qui m'ont dit qu'en Arménien la racine de mon prénom signifiait théâtre mais avec une orthographe différente!!!!!
Voilà,mes réponses sont courtes mais j'éspère qu'elles répondent à vos questions....à bientôt
Amicalement
Tadrina


Dernière édition par Lisebip le Sam 14 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Patrick
Tchatcheur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : PARIS
Emploi : chargé de stats
Date d'inscription : 16/06/2006

Réponses de TADRINA Empty
MessageSujet: ...vos réponses...   Réponses de TADRINA Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:20

MERCI...
sunny sunny sunny
Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Fouineur
Mané


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 16/06/2006

Réponses de TADRINA Empty
MessageSujet: Re: Réponses de TADRINA   Réponses de TADRINA Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:27

merci pour ces réponses Tadrina Wink
C'est super !!! MERCI Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
deb64
Timide
deb64


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Réponses de TADRINA Empty
MessageSujet: Re: Réponses de TADRINA   Réponses de TADRINA Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:14

Merci pour cette réponse... cela fait toujours plaisir d'en recevoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Réponses de TADRINA Empty
MessageSujet: Re: Réponses de TADRINA   Réponses de TADRINA Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:17

Hello,je vais essayer de répondre à tout le monde,mais,entre le blog et le forum je ne suis pas sûre de m'y retrouver;
Merci Nazha pour le compliment au sujet de mon prénom...pour répondre à ta question, le personnage de Mathilde est trés droit et volontariste,j'aime beaucoup ce personnage même si je ne lui ressemble pas tant que ça. J'ai adorée être en contact avec des juges d'instruction qui ont pu me faire part de leur expérience...ça m'a aidé à aborder le personnage d'une certaine manière,c'est un métier difficile qui demande une réel exigence et connaissance des lois et des hommes,et qui laisse peut de place à la vie privée finalement. Chez le personnage de Mathilde c'était trés clair!

Marion: non je ne suis pas la fille de Dominique Labourier,c'est une comédienne qui a une belle carrière,mais pourquoi cette question?

Elodie: je n'ai pas passer de casting pour "Préjudice",c'est le directeur des programmes de France 2 Jean-Batiste Jouy qui m'a vu dans "Crimes ordinaires" ou j'interprétais le rôle d'un médecin légiste(pour lequel j'avais passé un casting) qui m'a choisie pour interpréter le rôle de Mathilde Armani.

Merci Cecilou pour tes jolis poémes. Pour répondre à ta question: les rôles que j'ai aimé jouer son nombreux,mais j'ai une préférence pour "Capelier",qui est le rôle du médecin légiste de "Crimes ordinaires"; et pour celui de" Nicole" dans "Je vous trouve trés beau" c'était un contre-emploi total mais pour lequel Isabelle Mergault m'a fait confiance (au théâtre j'ai adorée tous les personnages que j'ai eu à défendre!!). Sinon,oui j'ai des projets pour la rentrée qui se concrétisent.....mais chut!!!! je vous tiendrais au courant!!!!!Bonne vacance!
Patrick Bonne vacance!!!
Krapo je dois dire que les captations sont plutôt bien choisi,merci pour la magnifique grimace de ton avatar,j'adore!!!!!


Dernière édition par Lisebip le Sam 14 Nov - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
kitty
Tchatcheur
kitty


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : laval 53
Emploi : lycénne (En TS1)
Date d'inscription : 20/06/2006

Réponses de TADRINA Empty
MessageSujet: Re: Réponses de TADRINA   Réponses de TADRINA Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:01

merci tardina ca fait toujour s plaisir d'avoir un mess avant de partir!merci du compliment pour les poemes cala m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cilette333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réponses de TADRINA Empty
MessageSujet: Re: Réponses de TADRINA   Réponses de TADRINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses de TADRINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadrina
» Ecrire A TADRINA
» Topic unique => Vos Questions pour Tadrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tadrina Hocking - Le Forum des Fans :: Pour notre Tadrina :: Vos questions pour tadrina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser