Tadrina Hocking - Le Forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tadrina Hocking - Le Forum des Fans

Forum consacré à l'actrice Tadrina Hocking
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes absences * Messsages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes absences * Messsages Empty
MessageSujet: Mes absences * Messsages   Mes absences * Messsages Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:19

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser du manque d'information que je laisse ici mais ces derniers temps ça à été difficile de suivre la cadence entre les 2 pièces de théâtre dans lesquelles Tadrina joue, les rediffusions télé de série, films etc... avec Tadrina dont je met toutes les dates sur le Blog et l'actualisation du site avec toutes les dates auxquelles elle joue et les résumés des séries télé "Crimes Ordinaires" et "Préjudices".
J'espère qu'une fois les résumés terminé (115 épisodes pour "Préjudices"), je serais en mesure d'assurer l'alternance ici. En tout les cas je ne vous oublie pas !!!!

Bonne année 2009 à tous et merci de soutenir et de suivre Tadrina!!!

A très vite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
drumpfluff
Timide



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 96
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 13/03/2008

Mes absences * Messsages Empty
MessageSujet: Re: Mes absences * Messsages   Mes absences * Messsages Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:17

Bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous aussi !

Merci pour ton travail Lisebip : on comprend que "des fois" il faut zigzaguer entre boulot - temps- infos etc... Donc ... nous nous appelons patience...

( mais on veut quand même tout et tout de suite !!! lol! ...faut pas déconner ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Admin
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes absences * Messsages Empty
MessageSujet: Re: Mes absences * Messsages   Mes absences * Messsages Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:07

MDR What a Face Tu veux ma mort en direct lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes absences * Messsages Empty
MessageSujet: Re: Mes absences * Messsages   Mes absences * Messsages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences * Messsages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tadrina Hocking - Le Forum des Fans :: Messages de l'administratrice :: Messages de l'administratrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser